Le site de Coachs professionnels de la Cote Basque.

Questions - réponses /Coaching Personnel/Coaching de Cadres /Coaching d'Entrepreneurs et Professions Libérales

Coaching Personnel
en direct ou en entreprise


Le Coaching est toujours dirigé vers l’individu, même dans le cadre professionnel.

Le Coach peut aussi être un formateur ou un mentor qui va offrir des techniques nouvelles ou enseigner, mais c’est dans le travail avec l’individu que le Coaching est le plus efficace.

Accompagnement, écoute, soutien et stimulation du Client sont les clés du succès du Coaching Personnel

Utilisé par l’individu lui-même, qu’il soit cadre, profession libérale, artisan, commerçant, étudiant où par une personne en recherche de soi-même où de réinsertion dans le monde du travail, le Coaching est une prise en main de soi-même pour se construire un avenir de meilleure qualité.

Relation directe, suivie et totalement confidentielle, le Coaching accompagne, motive et stimule en douceur vers le but etabli et discuté avec le Coach.

Demandez une session téléphonique gratuite
de mise en contact et d'initiation.

Appelez Christian Worth
au 05 59 54 49 12
ou envoyez un e-mail

 


"La découverte du Coaching a été pour moi un vrai cadeau du ciel.

Le Coaching est arrivé dans ma vie lors d'un grand moment de remise en question et fut un support essentiel dans cette période de transition.

J’ai appris à ne plus me disperser, à recentrer mon énergie, à aller à l'essentiel, à voir et à vivre ma vie de façon positive. Le Coaching m'a aussi donné un petit coup de pouce bien nécessaire en période de doute.

Merci Christian, il y a de vous dans cette nouvelle Valérie"

Valérie Tanghe

 


“Christian s’est avéré un superbe “ami professionnel" quand j’en avais le plus besoin.

Compréhensif et rassurant, il m’a aidé a trouver mon propre chemin dans un dédale de problèmes au moment ou je me sentais débordée.

II a été un soutien sur lequel je pouvais toujours compter et il a réveillé en moi une capacité a remettre les chose en ordre en les regardant sous un autre angle. »


Melinda Cherrett